Skip to content

CHEZ MONIX, RESTAURANT HIVERNAL DE L’OUEST PARISIEN

Rendez-vous chez Monix, bistrot d’altitude situé dans la station de ski la plus accueillante et chaleureuse, à seulement 20 minutes de la capitale.

Vous n’avez pas l’occasion de partir au ski, ou êtes de retour et avez envie de vous replonger dans l’atmosphère montagnarde ? Vous appréciez tout simplement les bonnes raclettes, alors rendez-vous chez Monix !

Chez Monix, c’est le restaurant éphémère hivernal de l’ouest parisien qui a posé ses valises et cabines au sein du Splash, l’un des Bistrots pas parisiens !

Comme si on y était !

En pénétrant chez Monix, vous êtes immédiatement émerveillés par la belle forêt de sapins recouverte d’un beau manteau blanc. Installez-vous dans l’une des 22 télécabines et téléphériques qui peuvent accueillir jusqu’à 12 personnes.

chez Monix

©biboucheetbibouchon

Chez Monix, jusqu’au 15 mars 2022

Raclette rime avec bords de Seine ! Une ambiance 100 % alpine, avec en décor de fond, une motoneige, un chasse-neige, un chalet, des skis d’époque (parfait pour vos clichés Instagram en vacances au ski).

Chez Monix, ambiance cocooning

Dans la salle principale, relookée en authentique chalet de montagne, tapissé de bois et de moquette aux couleurs chaudes, à carreaux, rouge, doré et vert, vous profitez d’un feu de cheminée qui crépite.

Au menu, bien sûr, raclettes et fondues savoyardes natures, fumées ou à la truffe. A déguster également des plats mijotés et revisités comme de la blanquette de veau, du pot au feu ou de la potée savoyarde et des plats signature à base de viande cuites au barbecue.

C’est bien connu, pour se réchauffer, à la montagne le corps a besoin de calories ! Donc on ne lésine pas sur les desserts ! Le Mont-Blanc aux marrons, la Tarte Tatin, et le Paris Brest sont aussi alléchants que les incontournables crêpes et gaufres fourrées qui raviront les gourmands.

Notre conseil : Hâtez-vous et chaussez vos Moon Boots, enfilez vos moufles et glissez vers ce bistrot d’altitude situé dans la station de ski la plus accueillante et chaleureuse, à seulement 20 minutes de l’arc de Triomphe !

Adresse : Port Van Gogh, 92600 Asnières Sur Seine
Passer au dessus du Pont de Clichy et descendre sur le Port.
Y aller

Les Bistrots pas parisiens : Pour en savoir plus sur cette chaîne de restaurants qui ambiance les banlieues parisiennes cliquez ICI.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :