Famille

RECETTE DE PÂQUES : NID ROSES DES SABLES À LA NOCCIOLATA

Cette recette de Pâques est simple et rapide à préparer. Elle est parfaite pour Pâques, et va ravir petits et grands gourmands. D’ailleurs, n’hésitez pas à demander à vos enfants de mettre la main à la pâte !

Recette de Pâques : Nid roses des sables à la Nocciolata

Pour une quinzaine de roses des sables :

Niveau : Très facile
Temps total : 10 minutes + 1h de repos
Ingrédients : 30 g d’huile de coco, 150 g de pâte à tartiner Nocciolata Sans Lait, 150 g de cornflakes, petits œufs de Pâques en sucre

1 Dans un saladier, faire fondre au bain-marie la pâte à tartiner Nocciolata Sans Lait et l’huile de coco. Bien mélanger jusqu’à ce que l’huile de coco et la pâte à tartiner forment un mélange lisse, brillant et homogène.

2 Retirer le saladier du bain-marie. Y ajouter les cornflakes, mélanger jusqu’à ce que tous les cornflakes soient recouverts de chocolat.

3 Déposez les cornflakes dans des caissettes à cupcake en papier, ou dans un moule à muffins. Appuyer au centre avec le dos d’une cuillère pour faire un petit trou et former un nid. Placer les caissettes une heure au frigo.

4 Une fois sorti du frigo, ajouter au centre des nids les œufs décoratifs en sucre, et déguster.

DIY : CENTRE DE TABLE VÉGÉTAL SPECIAL PÂQUES

Cette recette est proposée par Rigoni Di Asiago.

Nocciolata Sans Lait est une pâte à tartiner Bio au cacao et aux noisettes, sans lait.

Elle dérive d’une recette exclusive, pensée pour les personnes intolérantes au lactose ou qui suivent un régime végan.

Un produit savoureux et naturel, qui se distingue par son goût particulièrement intense. Il ne contient que les meilleurs ingrédients biologiques, pas d’huile de palme et de graisses hydrogénées, ni arômes, conservateurs, colorants et pas de gluten non plus. Grâce à un processus de transformation délicat, Nocciolata Sans Lait a une texture onctueuse et facile à tartiner.Nocciolata

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.