Skip to content

RECETTE : BISCUITS SABLÉS FOURRÉS À LA NOCCIOLATA CRUNCHY

Biscuits sablés fourrés à la Nocciolata crunchy

Cette recette de biscuits sablés fourrées à la Nocciolata crunchy et parfaite pour Pâques, mais également en toutes occasions !

Nous vous informons que tester cette nouvelle pâte à tartiner va vous rendre dépendant.e tellement elle est addictive ! On vous aura prévenu !

NID ROSES DES SABLES À LA NOCCIOLATA

BISCUITS À LA NOCCIOLATA CRUNCHY

Niveau : facile
Temps total : 1 h
Ingrédient : 1 pot de pâte à tartiner Nocciolata Crunchy, 450 g de farine, 250 g de beurre à température ambiante, 150 g de sucre glace, 3 jaunes d’œufs, 1 pincée de sel, 1 cuillère à café d’arôme de vanille

1 Verser tous les ingrédients dans un saladier. Mélanger le tout à la main jusqu’à former une boule de pâte. Puis laisser reposer 30 minutes au frais.

2 Au bout de ce temps, préchauffer votre four à 180°C. Fariner un plan de travail. Diviser la pâte en deux. Étaler un pâton au rouleau à pâtisserie sur une épaisseur de 3/4 millimètres.

3 Détailler la pâte avec des emporte-pièces. Placer les biscuits obtenus sur du papier sulfurisé sur une plaque allant au four. Renouveler l’opération avec le second pâton. Vous devez obtenir un nombre pair de biscuits.

4 Enfourner les biscuits pendant 15 minutes, ils doivent être légèrement dorés. Une fois cuits, sortir la plaque du four et laisser refroidir. Étaler ensuite une cuillère à café de Nocciolata Crunchy sur un biscuit, puis le recouvrir d’un autre biscuit. Répéter l’opération jusqu’à avoir assemblé tous vos biscuits.

GÂTEAU AU CHOCOLAT REINE DE SABA EN NID DE PÂQUES

Recette de Pâques offerte par Nocciolata crunchy #yummy

NOCCIOLATA CRUNCHY

NOCCIOLATA CRUNCHY

Nocciolata Crunchy vous fera craquer : une texture surprenante qui mélange l’onctuosité de Nocciolata avec de petits morceaux de noisettes torréfiées, pour toujours plus de goût et de plaisir, avec une teneur en noisette de 22%. Une recette 100% bio, sans huile de palme, composée de matières premières soigneusement sélectionnées pour leur qualité et élaborée selon une méthode propre à Rigoni di Asiago. Au petit déjeuner, au gouter comme au dessert onctuosité et croquant seront de la partie. Quant à la dégustation à la petite cuillère, elle fera craquer les grands gourmands !

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :