Des bonbons ou un sort, fêtez Halloween, en famille, lors d’une soirée spéciale chez Toys’R’us !
Écrit par Bibouche
Le 18/10/2017
Originaire d’Irlande, Halloween célébrait le nouvel an celtique, qui commençait à l’époque, le 1er novembre. La veille, le 31 octobre, donc, était aussi la nuit du Dieu de la mort. L’on raconte que c’est la seule nuit de l’année où les morts rendaient visites aux vivants ! Les Irlandais ont exporté cette tradition aux États-Unis, qui en ont fait une cérémonie de renommée internationale, notamment au travers de leurs super-productions !
Nos petits « frenchy » se sont très facilement appropriés cette fête d’Halloween. Une fois que ces petits monstres ont saisi que c’était la seule nuit où ils pouvaient récolter et dévorer un butin de friandises, sans se faire gronder (bien au contraire), eh ben même pas peur, Halloween, ils adorent !!!
Toys’R’us a compris que pour satisfaire sa petite clientèle, il fallait leur faire plaisir, et se mettre à l’heure irlandaise et américaine ! Pour la première fois en France, l’enseigne organise le lundi 30 octobre une cérémonie d’Halloween qui en fera trembler plus d’un !
Et comme c’est la nuit que les chats sont gris, Toys’R’us vous invite de 19h à 22h, pour cette soirée qui se veut festive ! Parents et enfants auront du mal à reconnaître les allées de leurs magasins qui seront décorées avec tous les accessoires utilisés lors de ces célébrations : citrouilles, araignées et toiles, musique d’ambiance, et personnages terrifiants sympathiques…
Toys’R’us voit les choses en grand et proposera également un buffet sucré, des animations maquillages, des jeux de société, etc. Une soirée familiale hallucinante en perspective.
L’événement est gratuit, et ouvert à tous, petits et grands. Mais pas folle la guêpe, les caisses seront ouvertes ! En effet, Toys’R’us offre, ce soir là,aux détenteurs de la carte de fidélité Carte’R’us, une réduction de 10 % sur l’ensemble du magasin, sauf sur la puériculture, les cartes cadeaux et les jeux-vidéos.
Toutes les informations sur le site de la marque, ici
Dites-nous les Bibous, comment vous fêter Halloween chez vous ?
Et n’oubliez pas de vous abonner sur notre site pour recevoir les derniers articles, recettes et concours en avant-première.
Un commentaire »