Skip to content
Publicités

5 soirées d’épouvantes à vivre seul (e) ou en famille la nuit du 31 octobre.

Écrit par Bibouchon
Le 30/10/2017

Halloween est une bonne occasion de faire la fête, et c’est demain ! Vous n’avez encore rien planifié ? Pas de panique ! Les Bibous vous donnent quelques idées pour passer une soirée des plus terrifiantes.

drakkar1 Parc Astérix Halloween

Le Parc d’Astérix se transforme en parc de la peur avec ses soirées nocturnes, dont la dernière à lieu le 31 octobre de 19 h à 1 h du matin. Le parc a tout prévu pour faire frissonner toute la famille. Inferno, le spectacle de feu, des sons et lumières devant Ozlris, et même une parade hantée avec le Drakkar fantôme pour bien clore cette nuit.

Haloween Le Manoir de Paris

Le Manoir de Paris propose une nuit d’épouvante déconseillée aux moins de 12 ans. Vous pensez avoir le cœur bien accroché pour vous y rendre, le manoir va tout de même vous terroriser avec un show inédit, aux effets spéciaux effrayants. « Liens de Sang & Rituel » est le thème de cette année, et ces épouvantables soirées se prolongent jusqu’au 12 novembre.

hotel particulier montmartre halloween

L’hôtel Particulier Montmartre revêt des habits halloweenesque, histoire d’être dans une ambiance d’épouvante dès l’entrée. Le costume y est obligatoire, et la soirée sera rythmée au son de DJ Alice Price-Style.
L’inscription se fait sur Facebook Halloween Party 2017 – Hotel Particulier Montmartre

Marathon Saw Grand Rex Halloween

Le cinéma est aussi de la partie, avec la sortie, le 1er Novembre, du film Jigsaw. L’horrible suite de la saga des Saw, le tueur au puzzle va vous terrifier une nouvelle fois sur grand écran. Le Grand Rex propose un marathon terrifiant qui démarre le 31 octobre à 9 h avec tous les films de 1 à 7, pour finir avec Jigsaw à 22h30.

Sans oublier la sortie familiale chez Toys’R’us avec la soirée spéciale dont vous retrouverez tous les détails ici.

Et pensez également à vous abonner sur notre site www.biboucheetbibouchon.com pour recevoir les derniers articles et concours en avant-première.

Bonne soirée les Bibous.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :