Skip to content
Publicités

Le chef Juan Arbelaez présente Limon, the new place to be à Paris !

Écrit par Bibouche
Le 16/10/17

Poussez la porte de ce nouvel espace intimiste et chaleureux. Poussez la porte du nouveau restaurant du chef Juan Arbelaez, Limon.

Exemples de plats servis au Limon ©biboucheetbibouchon

Limon est le nouveau spot parisien situé dans le triangle d’or. Accolé à l’hôtel Marignan, le restaurant, qui est également un bar, vous reçoit du lundi au dimanche, de 7h30 à 2h, sans interruption. De quoi satisfaire les grosses et petites faims, au déjeuner, au dîner, et pour des en-cas à savourer tout au long de la journée !

Juan Arbelaez se veut donc généreux et il l’est ! Son concept, faire découvrir le monde des agrumes : Citron, Combava, Yuzu, Tangerine, Bergamote, Bigarade, Kumquat, Pomelo, Orange, Clémentine, et bien d’autres.

Au travers de ses recettes, Juan Arbelaez propose de déguster des saveurs originales et rafraîchissantes, qui se marient tant avec la viande, que le poisson, en entrée, en plat, en dessert, et même en cocktail, son mot d’ordre, taquiner vos papilles ! 

Limon a été pensé pour profiter d’un moment seul, à deux, pour un déjeuner d’affaires, entre amis, ou en terrasse. à toute heure de la journée. Installez-vous où vous voulez,et profitez d’une ambiance feutrée, au bar, en salle, au coin du feu, dans un fauteuil en cuir, ou sur un canapé en velours. En bref, un lieu convivial, avec des plats acidulés, qui mettent en appétit, et que l’on a envie de partager… ou pas !

Juan Arbelaez ©biboucheetbibouchonJuan Arbelaez, passionné et passionnant, sert une cuisine bonne et pétillante. Pour vous en dire plus, originaire de Colombie, il a intégré le prestigieux institut Le Cordon Bleu, a officié en cuisine auprès de Pierre Gagnaire, puis au Georges V, et ensuite au Bristol. Il participe, en 2012, à la 3e saison de l’émission Top Chef.

Il est à l’initiative des restaurants bistronomiques suivants : Plantxa, Levain, Yaya, Maya, Amere (découvrez les ici).

Limon – Bar et restaurant
12 rue de Marignan – 75008 Paris

 

À bientôt les Bibous.

Et n’oubliez pas de vous abonner sur notre site pour recevoir les derniers articles, recettes et concours en avant-première.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :