food Lifestyle Shopping

LA GOURMANDISE N’EST PAS UN PÊCHÉ, NI UN VILAIN DÉFAUT !

La gourmandise n’est pas un pêché lorsqu’on la partage, ni un vilain défaut lorsqu’on l’apprécie !

Et pour que cela reste ainsi, il est capital de partager ces plaisirs sucrés en famille ou entre amis, ou tout simplement les savourer, détendu, devant un film, une série, ou un bon bouquin, ou encore en naviguant sur Bibouche et Bibouchon.

1 – Vincent Guerlais vaut le détour ! Installé à Nantes, ces confiseries chocolatées peuvent aussi être livrées, partout en France, via son site Internet, ici. Ce cracker sera parfait, posé sur votre table de fêtes. Vos convives ne vous remercierons jamais assez de leur avoir fait découvrir cet agitateur de papilles !

2 – Ce coffret émotion, aux couleurs de Noël, renferme les spécialités de la Maison du chocolat. À partager ou à offrir, il contient des ganaches fondantes, natures, au chocolat et au lait. La collection nommée Rêve de Noël est à découvrir sur leur site, ICI.

1 – Thés, assortiments de chocolats, confitures, etc. l’épicerie Fauchon fait le plein de gourmandises pour un Noël enchanté et enchanteur, aussi bon que beau !

2 – Michel Cluizel célèbre ses 70 ans. À cette occasion, il a mis tout son savoir-faire dans cette tablette au chocolat au lait praliné croustillant… Attention, addiction en vue !

3 – Les palets au trois parfums de chocolat Méert sont croquants et savoureux. Présentés dans une joli boîte, ils accompagneront votre café, thé ou tisane de fin de repas avec délicatesse.

1 –  Les papillotes sont incontournables. Les citations qu’elles renferment donnent le ton sur les humeurs de l’année à venir ! Quitte à méditer, autant le faire avec les bons chocolats de chez Révillon.

2 – L’histoire de Boissier est exceptionnelle, et ses spécialités sont à tomber ! Découvrez les en cliquant ICI.

3 – Mendiants, pralinés, petit bonhommes, deNeuville pense à tous les amoureux du chocolat

1 – Des recettes présentées dans des coffrets à offrir aux personnes qui rythment notre quotidien (maîtres et maîtresses, gardiens et gardiennes, voisins et voisines, ect) , des personnages, lapins et oursons en chocolat, qui ravissent les petits. Tout l’esprit de Noël se retrouvent dans les chocolats Lindt.

2 – Les mini-tablettes Le chocolat des Français sont élaborées à base de chocolat bio et naturel. Les décors sont à l’effigie des « clichés » français. On adore !

3 – Pour préparer un bon chocolat chaud à l’ancienne, les lendemains de Noël, ou pour faire des pâtisseries de qualité, le chocolat Bonnat sera parfait !

 

Vous en voulez encore plus, alors EN AVENT TOUTE !

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.