Little Nonna Paris, quand la magie du sans gluten opère !

Testé par Bibouchon
Le 15/01/2018

Dans le 17e arrondissement de Paris, au 12 avenue de Niel, vous trouverez une pizzeria 100% sans gluten, de l’entrée au dessert, du nom de Little Nonna, ouverte depuis le 10 novembre 2017.
C’est en hommage à sa grand-mère que Marco Casali, 30 ans, créé cet endroit. Elle lui a enseigné l’amour de cette pâte et transmis la clé des délices italiens à partager en famille et entre amis.

Pizza du Little Nonna Paris, restaurant sans gluten ©biboucheetbibouchon

Pour autant, le sans gluten, c’est lui tout seul ! Il a beaucoup travaillé pour revisité les recettes de son aïeule, en usant différentes farines : maïs, riz complet, riz demi-complet, sarrasin. De la pâte à pain, à celle à pizza, et aux pâtes fraîches, elles sont toutes fabriquées sur place, par un boulanger spécialisé. Le résultat obtenu est : une pizza moelleuse et fondante, des spaghettis, pennes et autres spécialités qui tiennent parfaitement la cuisson pour un rendu gourmand, et des desserts savoureux.

Amoureux du bio et de la nourriture saine, le chef Marco Casali ne sélectionne que des produits de qualité. Il privilégie les circuits courts et les petits producteurs aussi passionnés que lui. Vous trouvez des jus bios et équitables, et des vins italiens tout aussi bios. Little Nonna pense aussi aux amateurs de bières, et en présente un panel sans gluten.

Little Nonna Paris, restaurant sans gluten ©biboucheetbibouchon

Poussez la porte de cette trattoria au décor authentique. Vous ressentirez immédiatement la passion et les souvenirs du chef. Vous vous délecterez de plats qui réconcilieront certains avec le « sans gluten », et satisferont les adeptes.

Instagram @littlenonnaparis
Facebook Little Nonna – Gluten Free Pizzeria
Déjeuner – lundi à vendredi : 12h à 15h
Dîner – lundi à vendredi : 19h à 23h
Week-end : cuisine en continu de 12h à 23h

Vous l’avez déjà testé ? Dites nous ce que vous en pensé.

N’hésitez pas à vous abonner pour recevoir les dernières parutions en avant-première.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.