LE CLUB, RESTAURANT PARISIEN AVEC VUE, VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

Le Club vous souhaite la bienvenue, et vous offre une vue magique sur la belle dame de fer.

Si vous appréciez la cuisine de terroir, moderne et goûteuse, et que vous aimez contempler la Tour Eiffel, qui soit dit au passage fête ses 130 ans, le restaurant le Club est le lieu qu’il vous faut !

La salle

Décorée avec soin, les tables en bois, le parquet, le coin salon avec piano, l’immense bibliothèque, et les sièges en cuir style chesterfield, donnent envie d’allumer un cigare, comme dans les films des années 30 !

Malgré l’immensité de la salle, la hauteur sous plafond, et avec des tables pouvant accueillir de une à vingt personnes, l’endroit reste chaleureux. La baie vitrée ouverte sur la Seine est apaisante, et l’on vit un moment hors du temps.

Le chef

À la barre de cette grande péniche, amarrée sur les quais de Seine, au pied des bateaux mouches parisiens, un jeune chef, Romain Casas, sous la houlette de Christian Etchebest, avec qui il a élaboré une carte de terroir où la part belle est faite aux produits de saison.

A DÉCOUVRIR AUSSI : BORGO DELLE TOVAGLIE, L’ART DE VIVRE ET DE MANGER A L’ITALIENNE

Dans l’assiette

Le midi, le chef propose un menu à 29 € comprenant un plat, un verre de vin et un café. Celui du soir, à 45 € comprend une entrée, un plat et un dessert. Ce dernier est également disponible à l’heure du déjeuner. A peine installé, le serveur vous apporte une petite mise en bouche offerte, histoire de préparer vos papilles, avec laquelle vous pouvez associer un vin généreux ou un spiritueux.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’ambiance

En journée, cap sur la petite terrasse. Très agréable par beau temps pour finir son verre, où siroter un café. Profitez-en pour prendre un selfie avec la Tour Eiffel.

Le soir, durant la période estivale, Mademoiselle Mouche prend possession de la terrasse, et accueille la jeunesse parisienne, qui vient boire un verre, au son d’un DJ, sous la haute surveillance de la dame de fer.

Le restaurant le Club, s’apprécie en journée et/ou en soirée, sous le beau ciel de Paris, avec un panorama aux couleurs changeantes, selon l’heure à laquelle on s’y rend.

Une adresse à explorer sans tarder.