Évènement Famille kids Lifestyle Shopping Sortie

KIDS : OKAÏDI NOUS RACONTE BLUE AU TRAVERS D’UNE COLLECTION NATURE

Écrit par Bibouche
Le 21/03/2018

Okaïdi, en partenariat avec Disneynature, sort une collection capsule. Cette série de vêtements a pour vocation de sensibiliser les enfants à la protection de l’océan.

Blue, est le nouveau film d’animation de Disneynature, à paraître le 28 mars au cinéma.

L’histoire raconte les péripéties d’un dauphin, que nous suivons tout au long du scénario. Blue offre de vivre une immersion au coeur de la vie marine, en observant d’autres compagnons de son espèce. L’on découvre les splendeurs de l’océan, des animaux attachants, des couleurs magnifiques.
Pendant 1h20, les spectateurs sont embarqués dans un monde aquatique hors du commun.

Ce film spectaculaire, à l’image des autres productions de Disneynature (Chimpanzés, Un jour sur terre, Pollen, et bien d’autres), a été imaginé pour sensibiliser les plus jeunes, et de fait, les moins jeunes, à la défense de l’environnement.

C’est donc naturellement, et dans la continuité de son engagement éco-responsable mis en place depuis 1996, que la marque Okaïdi s’est associée à Disneynature.

Dès le 21 mars, la nouvelle collection capsule, représentant des espèces et fonds marins, sera disponible en avant première sur le site d’Okaïdi : Cliquez ici. À partir du 17 avril, cette collection sera dans 900 magasins Okaïdi, Obaïbi et ÏDKIDS.COMMUNITY.

Pour aller encore plus loin dans la sensibilisation des enfants, Okaïdi leur proposera, sur son site, des jeux ludo-pédagogiques sur la biodiversité des espèces marines. Pour les plus de 6 ans, un nouveau jeu dédié aux fonds marins sera également disponible sur l’application gratuite «Okaïdi Planet Challenge», à télécharger sur votre smartphone.

Le petit mot des partenaires
« Au-delà de sa propre démarche d’éco-conception, Okaïdi sensibilise régulièrement les enfants à la défense de l’environnement. S’associer à Disneynature autour de Blue est une nouvelle et belle occasion de nourrir leur curiosité de la nature et éveiller leur envie de la protéger », explique Anne Pirot, responsable de la marque Okaïdi.

« Faire découvrir la splendeur de notre Planète et donner à tous envie de la protéger, c’est l’ambition que Disneynature poursuit en s’associant à des marques engagées comme Okaïdi. The Walt Disney Company France est donc fière de lancer sa première collection textile avec Okaïdi qui partage les valeurs de Disneynature et souhaite éveiller les consciences dès le plus jeune âge. Parce que la préservation de la biodiversité est une priorité, nous créons des œuvres, diffusons des savoirs, prenons des engagements et partageons des émotions pour donner au plus grand nombre l’envie et les raisons d’agir », commente Carole Balducci, responsable Disneynature.

Retrouvez Disneynature et Okaïdi sur vos réseaux sociaux :
@DisneynatureFR
@OkaidiFrance
#DisneyNatureBlue
#OkaidiWeareBlue

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.