VOYAGE : NEW YORK, LE GUIDE INDISPENSABLE DES LIEUX CULTES PAR FANTRIPPERS

Vue de New York ©biboucheetbibouchon

Découvert par Bibouchon
Le 12/02/2018

Couverture du Guide New York des 1000 lieux insolites

Fantrippers publie, pour la première fois, en français et en anglais, un livre numérique, et papier, sur l’une des villes les plus prisées, et les plus représentatives culturellement : Le Guide New York des 1000 lieux cultes de films, séries, musiques, BD, romans.

Donc si vous adorez New-York, ou que vous rêvez de vous y rendre un jour, car elle vous a fait rêver au travers de nombreux films et autres séries américaines : De Pretty Woman à l’Exorciste, en passant par Friends et Sex & the City, ou encore les chansons « Take it back d’Ed Sheeran ou « Bad » de Michael Jackson, Fantrippers a sélectionné 1000 lieux cultes qui ont marqué votre culture cinématographique, et musicale, et littéraire.

Ce guide de lieux insolites est très bien détaillé. Les informations sont classées par thèmes, par couleurs, par quartiers et genres artistiques. Chaque page possède une carte pour une meilleure visualisation. Elles indiquent également la station de métro pour se rendre au « fanspot » qui vous intéresse.

Intérieur du Couverture du Guide New York des 1000 lieux insolites

Le « Guide New York des 1000 lieux cultes de films, séries, musiques, BD, romans » regorge également de détails historiques sur chaque lieu, de bons plans, et de bonnes adresses.

Si vous êtes fan de New York, il est l’outil indispensable pour votre prochain voyage dans la Big Apple.

Fantrippers et un site internet gratuit, qui recense tous les endroits aperçus dans différentes œuvres (films, TV, BD, chansons). Un contenu très intéressant pour les fans du monde entier. Ces derniers peuvent également participer en enregistrant leurs parcours, s’ils correspondent aux critères.

De belles aventures à vivre en perspective.

Avez-vous déjà été à NY ? Vous êtes fans ? Dites nous tout 🙂

Publicités

Laisser un commentaire