Lifestyle Restaurant

RESTAURANT : MELT IMPORTE LE TEXAS ET SES BARBECUES DANS VOS ASSIETTES

Testé par Bibouche
Le 5/03/2018

Hey guys,

MELT a ouvert les portes de son second restaurant texan, dans le quartier des Batignolles à Paris.
Avis aux amateurs de viandes, de bonnes viandes fumées au bois de chêne, celles cuites à basse température, pendant de longues heures, de 4 heures à 15 heures. Cette technique permet en effet de les rendre tendres, savoureuses, et fondantes.

Plateau type Melt Batignolles ©biboucheetbibouchon

Un délice pour les papilles des carnivores avertis. L’expérience gustative que propose MELT, s’apprécie aussi avec les mains. On s’en met plein les doigts et plein la bouche, on adore ça ! Les sauces, le coleslaw, les pickles, frites et légumes de saison frits accompagnent parfaitement les plateaux servis généreusement, à partager ou pas !

L’ambiance est friendly, la décoration est moderne et soignée. On peut également manger debout, au comptoir, ouvert sur la cuisine. En veillant cependant à ne pas y rester trop longtemps, car la contrepartie est que vos vêtements peuvent vite être imprégnés du fumet émanant du barbecue !

Melt Batignolles, smoke meat every day ©biboucheetbibouchon

C’est Alexander Smith, ténor du barbecue à New York qui officie tel un maître de cérémonie, dans les cuisines. Il y fait mijoter entre cinq à six variétés de viandes. À la carte, Maple bacon, Wood fired chicken halal, Kentucky mule, Thai hot wings ou encore le Southern fried chicken, Pulled pork, Ribs, Boeuf fumé. Autant de plats à savourer tout au long de la journée, avec en semaine, des formules déjeuner à 16 €, des formules dégustations de 15h à 19h30, et un menu enfant le week-end à 13,50 €.

À NOTER : De l’entrée de au dessert, tout est fait maison. Vous souhaitez tester les délices de MELT, ci-dessous les Informations.

Plateau type Melt Batignolles 2 ©biboucheetbibouchon
83, rue Legendre – 75017 Paris
Du lundi au vendredi 12h à 15h & 19h30 à 23h (23h30 vendredi)
Samedi 12h à 23h30
Dimanche 12h à 23h

Bonne découverte les Bibous.
Vous connaissez déjà ? Dites nous ce que vous en avez pensé en commentaire.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.