Skip to content
Publicités

Noël 2017 : Un grand choix de jouets pour enfants sages… ou pas – Épisode 3

Écrit par Bibouche
Le 29/11/2017

Après l’épisode 1 et 2, nous vous présentons le dernier épisode de notre sélection de jouets, qui s’adresse, cette fois, aux enfants créatifs et rêveurs.
Merci à nos Bibous, âgés de 2, 8, 11 et 13 ans, d’avoir participé à ces sélections (nous ne les avons pas beaucoup forcé !).

Retrouvez les épisodes précédents en cliquant dessus :
Épisode 1, les connectés et jeux de société
Épisode 2, les petits

Pour les créatifs

Ultra pratique ! Cette peinture ne coule pas et se rince à l’eau. Les pots se clipsent sur un chevalet de table inclus. Tout est pensé pour éveiller la créativité des enfants et satisfaire les parents. En effet, ces derniers n’auront plus à sortir les nappes, les tabliers, les chiffons, les pots d’eau…
Paint Sation de Goliath, à partir de 3 ans.Paint Sation ©biboucheetbibouchon

Créer en 3D ! Ce robot permet de réaliser des animaux trop rigolos, grâce aux Bunchems, aux 8 accessoires, et aux planches modèles fournis ! Des heures d’amusement en perspective.
Le Bunchbot, à partir de 4 ans.Bunchbot ©biboucheetbibouchon

La reine de l’école ! Avec ce set de création de bijoux, comprenant 2 ateliers pour percer et couper, et des Stix imprimés et colorés, les petites filles vont pouvoir imaginer leurs parures, comme elles le souhaitent.
Cutie Stix de Lansay, à partir de 6 ans.Création - Cutie Stix

Top model ! Avec ce coffret toutes les petites filles… ou garçons souhaitant créer leurs propres vêtements, pourront les réaliser, en utilisant la poupée, les pâtes à modeler, la planche de patrons-pochoirs, le support et le matériel inclus.
Patarev Styliste de Sentosphère, à partir de 7 ans.

Patarev Styliste ©biboucheetbibouchon

Expériences de folie ! Ces deux coffrets vont permettre aux successeurs de Marie Curie ou de Pasteur de s’exprimer. Quelle que soit la spécialité choisie, plastique ou chimie, ils auront de quoi faire un grand nombre d’expérimentation.
La Chimie des Plastiques, dès 8 ans ou Objectif Chimie, dès 10 ans, de Sentosphère.Objectif chimie ©biboucheetbibouchon

Pour les rêveurs

Au bal des pompiers ! Cette marque française propose des déguisements de grandes qualités à des prix très abordables. Princesses, policiers, ou pompiers, laissez-les entrer dans un monde féérique ou aventureux !
Déguisement Princesse Stella de César, à partir de 3 ans.Déguisement fille César ©biboucheetbibouchon

Au galop ! Barbie revient en tenue d’équitation, avec son cheval interactif, motorisé, et muni de nombreux capteurs sensoriels. Une première pour la marque, et un monde imaginaire aux frontières du réel pour l’enfant.
Barbie Dreamhorse de Mattel, dès 3 ans.Barbie Dreamhorse ©biboucheetbibouchon

À deux c’est toujours mieux ! Eh oui, ils nous reviennent en couple. Les bouts de choux devront maintenant s’occuper de jumeaux. Il faudra bien s’occuper d’eux pour les voir grandir. Passer du stade d’œuf, à nourrissons, puis de bébés à enfants. Ils interagiront ensemble et partageront de vrais moments de complicité.
Hatchimals de Spin Master, dès 5 ans.Hatchimals ©biboucheetbibouchon

Préhistorique ! En construisant son dinosaure, l’enfant pourra s’imaginer une époque faite d’animaux surréalistes et s’inventer des histoires, sans aucune limite.
Dinausorus de Bloco, à partir de 6 ans.Bloco Dinosaurus ©biboucheetbibouchon

Vous avez maintenant un grand nombre d’idées pour le Noël de vos enfants, quel que soit leur caractère. Dites nous si l’un des jouets cités dans nos différents épisodes a retenu votre attention.

Bonnes fêtes les Bibous 🙂

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :