ALERTE : le 12 septembre 2017 à 10 h, ouverture de l’opération « Tous au restaurant – votre invité, et notre invité »

Écrit par Bibouchon
Le 11/09/2017

Vous souhaitez inviter un ami (e), un chéri (e), un cousin (e), votre maman, papa, tata ou tonton, c’est le moment ! Que vous optiez pour un restaurant étoilé, un bistrot branché ou une brasserie de quartier, l’un des bons plans de cette rentrée, c’est « Tous au Restaurant ».

« Tous au Restaurant » nous offre, enfin offre à votre invité un bon dîner. En effet, l’opération est la suivante : « Votre invité et notre invité », donc un menu offert pour un menu acheté, du lundi 18 septembre au dimanche 1er octobre 2017.

Restaurant d'Alain Ducasse

Pour la 8è édition, « Tous au Restaurant », créée par Alain Ducasse, permet de découvrir le plaisir de notre patrimoine culinaire durant 15 jours. Les chefs participants ont élaboré un menu dédié, afin de vous faire découvrir leurs saveurs et leurs spécialités. Des instants privilégiés à partager avec la personne qui vous accompagnera.

Pour participer, il faut réserver exclusivement sur le site consacré à l’opération !
Connectez-vous le mardi 12 septembre à partir de 10h00 pour réserver la table de votre choix.
Alors à vos souris, cliquez ici.

Vous pourrez choisir parmi plus de 1 500 restaurants en France, que ce soit pour déjeuner et/ou dîner.

Dégustation_au_restaurant.jpgPour la soirée de lancement, le 18 septembre, les plus gastronomes pourront participer à trois évènements organisés en simultané à Paris, Lyon et Marseille.

Donc les Bibous, rendez-vous demain à 9h55 sur notre site pour cliquer ICI et réserver le restaurant de vos envies.

Si l’idée vous plaît, n’hésitez pas à partager notre article.

Et n’oubliez pas de vous abonner sur notre site www.biboucheetbibouchon.com pour recevoir les derniers articles et concours en avant-première.

Une réponse à « ALERTE : le 12 septembre 2017 à 10 h, ouverture de l’opération « Tous au restaurant – votre invité, et notre invité » »

  1. […] A LIRE : TOUS AU RESTAURANT – 8e EDITION […]

    J’aime

Laisser un commentaire