Août 2017 : Un agenda léger pour passer des vacances à chiller

Écrit par Bibouchon
Le 31/07/2017

Coucou les Bibous,

Mia ©biboucheetbibouchon

Vous allez bien ? Notre mois de juillet a vu notre famille s’agrandir. Nous sommes devenu tata et tonton. En effet, la sœur de Bibouche a donné naissance à une jolie petite fille qui se prénomme Mia. Nous sommes heureux de l’accueillir dans la famille des Bibous en folie.

Le mois d’août commence. C’est donc la fin des vacances pour les juilletistes qui reviennent (normalement) tout bronzés, et le début pour les aoûtiens dont nous faisons partis. Nous partons, cette année, en Dordogne, et vous ferons découvrir les charmes du Périgord via nos comptes Instagram : @bibouchon_lifestyle et @biboucheetbibouchon.

Voici 3 choses à faire ce mois-ci, l’essentiel étant de profiter du beau temps, se reposer, et ne rien programmer… ben oui, c’est les vacances !

Le 2 août : La sortie cinéma tant attendue par tous vos enfants, neveux, nièces cousins, cousines… Cars 3, la voiture la plus connue (après la coccinelle, pour les plus de 40 ans !) revient sur grand écran.
Mon grand, de 11 ans, qui a grandi avec les aventures de Flash McQueen, souhaite absolument amener son petit frère de 2 ans ½ pour lui faire découvrir ces aventures. À moins que cela ne soit le seul prétexte qu’il ait trouvé pour voir un dessin animé à son âge !

cars3-webpageheader1-h1a-640x320-builder_53f99aa3 (1)

Jusqu’au 20 août : Cinéma en plein air au parc de la Villette. C’est toujours un plaisir de regarder un film en plein air, cela me rappelle tous ces films américains, pas vous ?

william beaucardet

Jusqu’au 27 août : La fête foraine des Tuileries bat son plein, dans le cadre magnifique du jardin des Tuileries. Et ne passer pas à côté d’un tour dans la grande roue, au tomber de la nuit, on y découvre une vue magnifique sur Paris.

Grande_roue_des_Tuileries,_Paris_2_August_2015_001

N’hésitez pas à nous faire partager, en commentaires, vos sorties, vos envies, et événements que vous organisez, nous serons ravis de les partager à notre tour.

Laisser un commentaire