Skip to content

YOURCHEF, UN TRAITEUR A LA MAISON

YourChef – Un traiteur à la maison

Toutes nos habitudes ont été chamboulées, mais pas de souci, nous avons la solution. Grâce à YourChef, un traiteur à la maison, vous passerez tout de même du bon temps, entre amis en petit comité, tout en soutenant des artisans.

présentation

UNE RECETTE MAISON EN ATTENDANT, C’EST PAR ICI

Une solution adaptée

YourChef est l’une des solutions pour savourer un repas comme au restaurant mais chez soi, et sans n’avoir rien à faire, quel bonheur !

On a testé pour vous, alors n’hésitez pas une seconde à vous faire plaisir aussi. Un anniversaire, un dîner en amoureux, en famille, ou entre amis, l’option d’un chef à domicile est un bon compromis, je vous le garantis.

Découvrir YourChef, traiteur à la maison

Fatiha, créatrice de YourChef, arrive chez vous deux heures avant l’heure prévue de l’arrivée de votre ou vos convives, et la magie opère… Elle concocte les petits plats que vous aurez préalablement sélectionnés avec elle.

Elle répond à toutes vos envies, prépare si vous le souhaitez la décoration de table qui va bien, bref elle fera tout pour vous faire plaisir le jour J ou le soir S !

Ainsi NO STRESS, vous n’avez rien à faire, pas de souci de masque, juste du plaisir, profiter de l’instant, oublier la Covid19, bien au chaud dans votre cocoon !

Et notre économie dans tout cela ? Eh bien côté prix, c’est un peu moins cher qu’au restaurant, avec en prime la chef qui vous donne le détail de ses plats, que demander de mieux ? Ah si, retrouver une cuisine bien rangée, c’est le cas, et parfois encore mieux !!!

On a testé pour vous

Le 5 juin 2020, nous ne pouvions toujours pas aller au restaurant… Pour célébrer l’anniversaire de Bibouchette, nous avons fait appel à YourChef.

Fatiha a concocté un repas spécial pour adultes et enfants, afin que chacun y trouve son plaisir. Elle a même confectionner un number cake, quel bonheur.

La reine de la soirée était heureuse. De plus, Fatiha de YourChef a pris le temps d’expliquer les étapes de confection du dîner à Bibouchette, avec beaucoup de patience et bienveillance.

En image

Soutenir les artisans

Avec cette histoire de Corona virus, les derniers mois ont été assez intenses ! Et ce n’est pas fini !

Pour cause de confinement, et même de déconfinement, il est important de soutenir nos commerçants et nos restaurants, soutenir l’économie, mais sans oublier de penser à notre économie aussi !

Sans compter que porter un masque presque H-24 est assez vite très compliqué, ou du moins très dérangeant, ou la crainte perpétuelle de choper le virus et/ou de le transmettre à nos ainés !

YourChef est donc une bonne alternative pour s’amuser malgré la crise !

Nous avons passé une agréable soirée, très appréciable en ces temps de crise sanitaire qui nous privent de nos libertés !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :