NATURES URBAINES OU LUDOVIC LE GUYADER ET SA VISION DU GENRE HUMAIN

A découvrir : Ludovic Le Guyader et sa vision du genre humain, dans le livre « Natures Urbaines ».

Ludovic Le Guyader, photographe, pratique sa passion avec un amour que l’on ressent dans ses clichés. L’amour des gens, de la ville, et du monde qui l’entoure.

Appareil toujours au poing, il shoot à la volée, et son oeil aiguisé capte l’instant présent, qu’il retranscrit en noir & blanc.

EMOTIONS

On retrouve dans chacune de ses photographies des émotions uniques, réelles, palpables. On lit à travers les personnes qu’ils immortalisent toute la vie qu’ils portent sur leurs épaules, heureuses ou malheureuses !

©Ludovic Le Guyader
©Ludovic Le Guyader

PARUTION

Après avoir partagé, avec succès, son travail sur les réseaux sociaux, Ludovic Le Guyader lance son projet d’impression, avec Corridor Eléphant, structure associative qui met son savoir-faire et son expertise au service des artistes et des lecteurs.

EDITION LIMITEE DU LIVRE DE LUDOVIC LE GUYADER

L’édition participative de son livre « NATURES URBAINES »  se poursuit jusqu’au 28 février.

Après cette date, il ne sera plus possible d’obtenir son livre. Alors soutenez dès aujourd’hui son projet en vous rendant sur la page ci-dessous :

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/natures-urbaines-un-livre-de-ludovic-le-guyader

©Ludovic Le Guyader
©Ludovic Le Guyader

SOUTIEN ARTISTIQUE

Soutenir ce projet permet à l’édition de grandir et te rend acteur de sa réalisation. Les noms de tous les contributeurs seront dans le livre.

Partager le lien ci-dessus sur vos réseaux sociaux, permet à ses photographies d’être vues au-delà de ses cercles actuels. Plus vous serez nombreux à prendre part à l’édition participative plus il pourra imprimer de livres, et devenir l’artiste qu’il est au delà du net !

©Ludovic Le Guyader
A LIRE AUSSI : UNE SAINT-VALENTIN ORIGINALE A L’ITALIENNE CHEZ VAPIANO

Découvrez-en un peu plus sur les réseaux sociaux, en cliquant dessus.

FacebookInstagram

On adore le sentiment que l’on ressent en regardant ses photos. Elles sont captivantes de réalité et de précision.