KIDEXPO, LE SALON CONÇU ET PENSE POUR LES ENFANTS

KIDEXPO, LE SALON CONÇU ET PENSE POUR LES ENFANTS !

Kidexpo est le salon qui permet aux enfants de s’amuser, et aux parents de trouver des idées de cadeaux. Les enfants peuvent en effet tester les jouets et savoir si vraiment ils en ont envie ! L’une des sorties incontournables des vacances de la Toussaint : Kidexpo s’expose au Parc d’expositions de la Porte de Versailles, du 23 au 27 octobre 2019.

Programme Kidexpo

Cette année, les enfants vont en apprendre plus sur l’histoire, les sciences et les langues, et s’essayer à des disciplines sportives : natation, poney, bowling…

A travers des ateliers ludiques, ils réalisent des expériences qui stimulent tous leurs sens : le toucher, l’odorat, la vue, l’ouïe et le goût pour les sensibiliser à une alimentation plus saine.

Kidexpo remonte aussi le temps et propose aux enfants un véritable saut dans le passé ! Grâce au Château du Clos Lucé, ils découvrent certaines des plus grandes inventions de Léonard de Vinci.
Ils apprennent, au salon, les gestes qui sauvent face aux dangers domestiques, mais ils sont aussi sensibilisés à l’écologie.

Les adultes ne sont pas en reste ! Les parents aussi découvrent de nouvelles solutions pour faciliter leur vie de famille !

NOTRE SELECTION DE SORTIES POUR HALLOWEEN 2019 : A VOS RISQUES ET PERILS

Thèmes de Kidexpo

Le salon Kidexpo va durer 5 jours, au cours desquelles de nombreuses surprises sont organisées, avec notamment des concerts et spectacles pour tous.

Trois thèmes sont abordés en profondeur, et des professionnels sont présents pour animer tous ces ateliers:
Apprendre (Fédération Française de Cardiologie, la Protection Civile de Paris, la Police Nationale, Pixcake, Interfel, Hasbro, Disney, etc).
Jouer (Play-Doh, Sentosphère, Crayola, Canal Toys, Spin Masters, Jouet Club, Lego, Vtech, etc).
Bouger (Fédération Française de Natation, celle d’Equitation, de lutte, de bowling, la Ligue IDF de Judo, etc).

adrien_rozes-28Les thèmes abordés

APPRENDRE

Les sciences, l’histoire, à grandir, les langues, les gestes qui sauvent, à cuisiner, les bases de l’écologie, à vivre ensemble, un nouveau métier, à lire
A s’occuper de soi, avec le « Coin lecture ».Radio

JOUER

Avec ses mains, à fabriquer ses accessoires, aux jeux de société, aux jeux de construction, avec JouéClub, au pouponning, avec la nouvelle technologie, avec les héros des enfants, à l’école, pour travailler sa logique, pour personnaliser son intérieur.Le parisien

BOUGER

Bouger toute l’année et Bouger en vacances

Les shows du Kidexpo

Assister à des concerts, participer à des jeux d’ambiance, assister à des spectacles, apprendre à réaliser un massage cardiaque, découvrir des activités sportives, rencontrer son animateur préféré,(re)-découvrir l’histoire avec Maestro.

Notre avis
Véritable laboratoire des tendances sur les sujets liés aux enfants de tous les âges. Vous passez un super moment en famille. A faire absolument !