food Lifestyle Restaurant Shopping

BORGO DELLE TOVAGLIE, L’ART DE VIVRE ET DE MANGER A L’ITALIENNE

Borgo Delle Tovaglie, pénétrez dans l’art de vivre et de manger à l’italienne !

Doté d’une boutique chic, et d’un bistro charmant, Borgo Delle Tovaglie est une bulle atypique dans laquelle on plonge avec plaisir !

Histoire

Valentina Muggia, après une formation et un parcours d’avocate qui ne lui sied plus, se laisse emporter par la proposition de son époux, Giuliano Di Paolo, ingénieur de métier.

Amoureux de la créativité de sa bien aimée, il lui soumet l’idée d’ouvrir un concept store, où les visiteurs pourront flâner dans une boutique dédiée à l’art de vivre, mais aussi se détendre devant des mets italiens de qualité.

Enchantée par l’idée,  elle accepte volontiers, et ils créent ensemble, en 2007, la marque Borgo Delle Tovaglie, en Italie, puis à Paris.

Le bistrot Borgo Delle Tovaglie

Le restaurant est joliment décoré et soigné. Les chaises, banquettes et coussins, assez confortables, donnent l’impression d’arriver dans un salon cosy et vintage.

La cuisine offre des mets de saison, fait maison, le tout servi dans de la belle vaisselle disponible dans la boutique. Tout dans l’assiette est italien, des produits sourcés, aux vins. L’épicerie donne aussi très envie !

A LIRE EGALEMENT : TASTE OF PARIS 2019 – 5e EDITION

Pendant les beaux jours, vous pouvez apprécier le petit patio, très agréable, aménagé dans la boutique.

"<yoastmark

Outre les déjeuners et dîner en semaine, tous les samedis, entre 12 h et 15 h, le lieu propose un brunch buffet qui met en avant les saveurs de la botte !

La boutique

La grandeur de la boutique, entre le rez-de-chaussée, et les pièces situées à l’étage, offre la possibilité de créer différentes atmosphères, dans lesquelles l’on ressent immédiatement la passion de Valentina et Giuliano.

Aujourd’hui élargi à l’art de la table, au linge de maison, principalement en lin, et au mobilier, 80 % des produits de la boutiques sont créés par Valentina.  Du design à la fabrication, tout est pensé à l’italienne.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Des collections capsules, en partenariat avec des créatrices telles que Chantal Thomas, Cézanne, sont également réalisées.

Des tapis berbères, choisis par les propriétaires, et chinés au Maroc, ajoutent une touche personnelle, qui leur permet de créer un espace comme à la maison. Ils font également du sur-mesure, et livre dans le monde entier.

 

Pénétrer dans le concept store Borgo Delle Tovalglie, c’est l’assurance de passer un délicieux moment de découverte et de plaisir.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.