LIFESTYLE : LES INNOVATIONS DE LA FOIRE DE PARIS 2018

vid_20180427_173940_hd.original

Visité par Bibouche
Le 27/04/201820180427_174025

La Foire de Paris, est le plus grand exposant d’Europe. Il accueille chaque année, plus de 500 000 visiteurs. Il a ouvert ses portes pour 12 jours à la Porte de Versailles de Paris.

Vous avez donc jusqu’au 8 mai 2018 pour parcourir les nombreux pavillons de la Foire de Paris : Jardin, décoration, maison, bien-être, beauté, gastronomie, etc. Des nouveautés, des tendances, des bonnes affaires sont exposées dans les allées du salon, et n’attendent plus que vous !

La Foire de Paris, c’est aussi le fameux concours Lépine

Retrouvez ou découvrez, sur place, les innovations qui l’ont remporté les autres années. Nous vous présentions d’ailleurs l’une d’elles dans un article précédent (cliquer ICI pour le (re)découvrir). Qui sera l’heureux vainqueur cette année ? Souvenez-vous, le stylo à bille, avait remporté ce concours, et vous connaissez son succès aujourd’hui !

La Foire de Paris met en exergue des Start-ups

Ce diaporama nécessite JavaScript.


La Foire de Paris a lancé, en février dernier, un appel aux jeunes entrepreneurs. Et elle a créé un concours de « Start Up ». 32 nouvelles entreprises se sont présentées, parmi lesquelles 12 ont été retenues. Les lauréats ont gagné leur place au salon, et exposent leur concept aux visiteurs.
À la Foire de Paris, c’est aussi l’occasion d’effectuer des achats impulsifs, et s’offrir des produits qualitatifs et souvent originaux. Trouver la perle rare auprès des créateurs, ou juste piocher des idées.

La Foire de Paris vous ambiance !

À ne rater sous aucun prétexte, le pavillon Tropiques en fête. De la musique, de la cuisine du monde, des vêtements et accessoires ethniques, des animations et des dégustations vous invitent au voyage. Mexique, Maroc, Ile de la Réunion, Burkina Faso, Guadeloupe, le dépaysement est garanti.

En conclusion, la Foire de Paris c’est le moment de s’équiper et faire de bonnes affaires. De profiter des prix spéciaux accordés sur le salon. Et si vous n’avez pas le budget cette année, repérez ce qui vous plaît et revenez l’an prochain !

Publicités

3 commentaires

  1. Je n’ai jamais été à la foire de Paris mais faudrait vraiment que j’aille faire un tour. Rien que dans tes photos j’ai repéré 2-3 trucs sympas hahah c’est payant l’entrée, d’ailleurs ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.