JEUNESSE : LES NOUVEAUX ÉPISODES DE PEPPA PIG SUR GRAND ÉCRAN

Famille Peppa Pig

Visionné par Bibouche & Bibouille
Le 4/04/2018

Les tout-petits auront la joie de découvrir l’une de leur héroïnes sur grand écran. Peppa Pig est diffusée jusqu’au 18 avril au cinéma.
10 épisodes inédits enchanteront les petits bouts de 2 à 5 ans, avec des histoires inédites, diffusées dans l’une des 105 salles CGR de France.

L’avantage de ce programme en salle, est qu’il est adapté aux enfants, notamment au niveau du son. Les parents sont d’autant plus ravis, qu’ils feront découvrir à leurs bambins, les joies des salles obscures.

Famille Peppa Pig
Famille Peppa Pig

Quant aux histoires, elles ont un côté pédagogique et ludique. Les enfants auront l’occasion d’apprendre pleins de choses, et seront face à des événements qui rythment leur quotidien.

Comme lorsque Peppa Pig et sa famille visitent Paris, ou lorsqu’ils redécouvrent des contes pour enfants revisités selon l’esprit Peppa Pig. Les « groin groin », cri du cochon, pour ponctuer presque chaque phrase peuvent parfois être « énervant » pour l’accompagnant, l’enfant lui s’en amuse follement !

Retrouvez les salles de cinéma où sont diffusés les épisodes en cliquant ICI.

Info +
Titres des 10 épisodes

Épisode 1 –  le voyage à Paris
Épisode 2 – La mare de Papi Pig
Épisode 3 – Il était une fois
Épisode 4 – Le poste de police
Épisode 5 – Quand je serai grande
Épisode 6 – L’ambulance
Épisode 7 – Les docteurs
Épisode 8 – Monsieur Super Patate
Épisode 9 – L’aéroglisseur de Papi Rabbit
Épisode 10 – Le bon point

Bon Peppa Pig les Bibous, « groin groin »

Publicités

20 commentaires

  1. j’adore peppa pig ! je regarde les episodes sur netflix avec mon petit frere en anglais ! j’ai hate de l’emmener au cinema

  2. J’ai assisté au spectacle de Peppa Pig à Lyon. Salle comble ! Je suis repartie avec le livre CD et la baguette à l’effigie du héros qui brille. Et maintenant j’ai la chanson en tête 😉

  3. Peppa pig je ne suis pas fan, et je t’avoue que je ne montrerais surement pas à mon fils (pour l’instant) on essai un max de limiter les écrans mais pour l’instant il est surtout fan des minions, et aussi de mario odyssey, il adore 🙂

  4. Oh c’est génial ! La première fois que je l’ai vu, je suis tombée par hasard sur ce dessin animé en allumant la télé, j’ai cru que c’était George le personnage principal alors qu’en fait c’est sa soeur Peppa. Mais Georges reste mon favori ^^

  5. Mon fils adorait peppa un peu moins Moi!
    Mais ces couleurs sont attrayantes pour leurs yeux d’enfants

  6. Mon neveu de 3 ans a eu une courte période Peppa Pig, donc j’en ai vu pas mal et je dois avouer que je ne suis pas fan, je trouve le personnage de Peppa assez insupportable (j’ai le même souci avec Tchoupi) ^^ .

  7. Coucou,
    Tiens je n’avais jamais entendu parler de Peppa Pig mais c’est chouette de proposer des épisodes inédits, ça devrait bien plaire 🙂 Puis ça peut faire des idées de sorties sympa en famille ^^ En plus les dessins ont l’air jolis et les thèmes abordés pas mal du tout !
    Des bisous 🙂

  8. Je ne connais pas du tout ce personnage Peppa Pig . Ceci étant le fait que les histoires soient ludiques est intéressants.
    Après, je t’avouerai que j’ai toujours fait en sorte de limiter au max les écrans lorsque mes enfants petits, privilégiant ainsi plus les sorties, la lecture ou les jeux de société.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.