JEUNESSE : LÉNA RÊVE D’ÉTOILE, LA NOUVELLE SERIE DE DISNEY CHANNEL

 

Visionné par Bibouche et Bibouchette
Le 28/03/2018

Léna rêve d’étoile, est la nouvelle série de Disney Channel. L’héroïne, magnifiquement interprétée par la jeune et talentueuse Jessica Lord, invite les enfants à vivre un extraordinaire voyage autour de la danse, de la romance, et du fantastique.

Léna rêve d'étoile à l'opéra garnier

Avec en fond de décor la magnifique ville de Paris et son mythique Opéra, le Palais Garnier. Vous découvrirez à l’écran, les coulisses de l’un des plus beaux monuments français qui fascinent le grand public depuis des siècles, et à travers le monde.

De production française et co-produite par l’Opéra National de Paris, le casting français et international est très attachant, les chorégraphies sont époustouflantes, et la bande son très entraînante !

Extrait Léna rêve d'étoile

Deux mondes se croisent, celui de Henry en 1905, et de Léna, en 2018. Celle-ci est subitement propulsée au 21e siècle. Elle découvre le monde des nouvelles technologies, en même temps que le public découvre qu’il y avait une vie avant les smartphones !

 

Cette série événement de 26 épisodes, d’une durée de 26 minutes chacun, est une alternative rafraichissante aux programmes actuels qui s’adressent aux jeunes de 7 à 14 ans.

Léna rêve d'étoile de Disney Channel

L’histoire :
Léna Grisky, une jeune danseuse, élève de la prestigieuse école de danse de l’Opéra de Paris. Mais Léna a un secret : accidentellement propulsée en 2018 par son fiancé Henri, elle est en réalité une danseuse promise au rang d’étoile mondiale, en 1905 ! Resté en 1905, Henri va faire tout son possible pour ramener Léna près de lui dans sa vie d’origine. De son côté, Léna met toute son énergie à s’intégrer à son nouvel environnement tout en essayant de préserver son secret.

Rendez-vous le samedi 14 avril à 10h45 pour la première diffusion des trois premiers épisodes. Seront ensuite diffusés deux épisodes par semaine le samedi à 10h45 à partir du 21 avril, sur Disney Channel en exclusivité (en replay dès le lundi suivant).