Skip to content

JEUNESSE : LÉNA RÊVE D’ÉTOILE, LA NOUVELLE SERIE DE DISNEY CHANNEL

 

Visionné par Bibouche et Bibouchette
Le 28/03/2018

Léna rêve d’étoile, est la nouvelle série de Disney Channel. L’héroïne, magnifiquement interprétée par la jeune et talentueuse Jessica Lord, invite les enfants à vivre un extraordinaire voyage autour de la danse, de la romance, et du fantastique.

Léna rêve d'étoile à l'opéra garnier

Avec en fond de décor la magnifique ville de Paris et son mythique Opéra, le Palais Garnier. Vous découvrirez à l’écran, les coulisses de l’un des plus beaux monuments français qui fascinent le grand public depuis des siècles, et à travers le monde.

De production française et co-produite par l’Opéra National de Paris, le casting français et international est très attachant, les chorégraphies sont époustouflantes, et la bande son très entraînante !

Extrait Léna rêve d'étoile

Deux mondes se croisent, celui de Henry en 1905, et de Léna, en 2018. Celle-ci est subitement propulsée au 21e siècle. Elle découvre le monde des nouvelles technologies, en même temps que le public découvre qu’il y avait une vie avant les smartphones !

 

Cette série événement de 26 épisodes, d’une durée de 26 minutes chacun, est une alternative rafraichissante aux programmes actuels qui s’adressent aux jeunes de 7 à 14 ans.

Léna rêve d'étoile de Disney Channel

L’histoire :
Léna Grisky, une jeune danseuse, élève de la prestigieuse école de danse de l’Opéra de Paris. Mais Léna a un secret : accidentellement propulsée en 2018 par son fiancé Henri, elle est en réalité une danseuse promise au rang d’étoile mondiale, en 1905 ! Resté en 1905, Henri va faire tout son possible pour ramener Léna près de lui dans sa vie d’origine. De son côté, Léna met toute son énergie à s’intégrer à son nouvel environnement tout en essayant de préserver son secret.

Rendez-vous le samedi 14 avril à 10h45 pour la première diffusion des trois premiers épisodes. Seront ensuite diffusés deux épisodes par semaine le samedi à 10h45 à partir du 21 avril, sur Disney Channel en exclusivité (en replay dès le lundi suivant).

11 Comments »

  1. L’hsitoire est sympa est originale mais j’ai peur que ce soit un peu trop cucul en même temps je ne suis pas la cible :p
    Merci pour la découverte en tout cas sinon, sure, je serais passé à côté :p

  2. Hello,
    Je suis maman, mais cette série pourrait vraiment m’intéresser car j’ai fait de la dance classique pendant des années et j’ai ma benjamine (7ans) qui fait de la danse classique. J’aime l’idée que cette série met en valeur l’Opéra de Paris qui est une grande institution, et cette dualité entre 1905 et notre époque. J’imagine des situations bien loufoques. Merci pour ce partage. 🙂

  3. L’histoire m’a l’air forte intéressante. Je serai curieuse de voir comment elle va réussite à s’adapter dans notre monde .
    ça va lui faire tout de même un sacré choc ! Je ne sais pas ce qui serait le plus difficile : se retrouver en 1905 ou dans une époque futuriste ?

  4. Coucou,
    Et bien je pourrais trouver ça sympa car j’adore l’univers de la danse et l’opéra Garnier, c’est juste la grande classe, c’est un endroit magnifique que j’ai eu la chance de visiter et j’en garde un bon souvenir 🙂 En tout cas le casting a l’air pas mal et l’histoire sympa, à découvrir du coup 🙂
    Des bisous !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :