PÂQUES : DÉCOUVREZ 4 CHASSES AUX OEUFS À VIVRE EN FAMILLE

les oeufs sont bien caches

Écrit par Bibouche
Le 14/03/2018

Dans quelle ambiance allez-vous choisir de vivre les fêtes de Pâques ? Cette période que les enfants attendent impatiemment, celle, où ils auront le droit de dévorer pleins de chocolats sans se faire gronder ! Le moment que les parents adorent, celui où ils voient le bonheur dans les yeux de leurs progénitures, lorsque ces derniers découvrent que les cloches (nous), ont dissimulé pleins de gourmandises.

Les Bibous déclarent les chasses aux oeufs ouvertes !

GOURMANDE
Hôtel et Spa La Belle JulietteL’Hôtel & Spa La Belle Juliette, en collaboration avec le chocolatier Jadis et Gourmande, organise le 1er avril 2018, une chasse aux oeufs et lapins en chocolat. Cet évènement est accessible aux enfants de 15h à 17h, au Clos Belle Juliette.
Il suffit de vous inscrire, dès le 15 mars, directement à l’hôtel. L’occasion de découvrir également les autres animations mise en place pour l’occasion, dont un jeu concours et deux formules spéciales goûter de Pâques.
Adresse : 92 rue du Cherche Midi 75006 Paris, +33 1 42 22 97 40

TRADITIONNELLE
À la mère de famille
Le 28 mars 2018, de 15h30 à 17h30, À La Mère de Famille invite les enfants, pour la 5e année consécutive, à venir participer à une après-midi qui leur est dédiée. Des jeux, ateliers et surprises ont été imaginés par OMY, Stereokids, et Studio Josepho, pour leur faire vivre des moments mémorables, dans un cadre idyllique, le Jardin du Palais-Royal.
Accès : 6 rue Monpensier ou 2 place Colette, 75001 Paris.

 

 

 

ROSÉE
Chasse aux oeufs Brissac
Le Château de Brissac propose une sortie familiale. Le 1er avril, de 14h à 18h, pendant que les enfants parcourent les jardins à la recherche des trésors chocolatés, les adultes pourront déguster un cabernet d’Anjou délicat, et aux légères notes boisées.
Chasse aux œufs gratuite et ouverte au grand public. 49320 Brissac Loire Aubance.
Château de Brissac 2015, Cabernet d’Anjou 7€ la bouteille – disponible sur le site Internet. 

 

DIGITALE
Milka chasse aux oeufs
D’après une étude TNS Sofres de 2016, 40 % des français n’auraient pas de jardin, et ne pourraient donc pas organiser une chasse digne de ce nom ! Mais qu’à cela ne tienne, MILKA voulant satisfaire la gourmandise de 100 % des français, la marque propose une chasse aux oeufs des plus originales.
Au travers d’une campagne interactive, du 21 au 28 mars 2018, plus de 5000 oeufs seront dissimulés sur des abribus, et panneaux d’affichage digital en gares, et dans les stations de métro, de plus de 22 villes françaises.

Alors ouvrez les yeux, et suivez la procédure suivante :

1 Capturez en photo les œufs MILKA sur les affiches
2 Partagez votre photo sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram ou Twitter avec le #PAQUESENVILLE.
3 MILKA vous communiquera alors votre gain !
La bonne nouvelle ? 100% des participants seront gagnants pour leur premier œuf capturé ! Ensuite, 1 activité fun en famille sera à gagner quotidiennement !

En prime, retrouvez également la chasse aux œufs chez Carrefour et Carrefour Market avec le #PAQUESENVILLECARREFOUR. Des lots spécifiques seront à gagner en tirage au sort.

D’autres chasses aux oeufs à Paris et en Ile-de-France sont à découvrir en cliquant ici.
Dites nous quel butin vous aurez récolté, lors de ces chasses, et restez connectés. À suivre, notre sélection de chocolats de Pâques.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.