Skip to content
Publicités

Restaurant Le Grandel, une cuisine orientale, gourmande et généreuse

Écrit par Bibouchon
Le 20/11/2017

Restaurant le Grandel

Nous sommes toujours à la recherche de bons restaurants pour assouvir notre appétit, et avec la fraîcheur qui s’installe, quoi de mieux pour se réchauffer qu’une bonne cuisine orientale. C’est à Gennevilliers, que nous nous sommes rendus. Eh oui, les bonnes tables ne sont pas que dans la capitale ! Ouvert depuis le 27 avril 2017, Le Grandel, situé au cœur du nouveau village, vous accueille dans une ambiance chaleureuse.

Le chef vous fait découvrir les plaisirs orientaux. Vous pourrez savourer des bricks délicieuses, des couscous généreusement servis, et des tajines variés… tous les ingrédients sont réunis pour satisfaire les papilles de tous les amateurs, qui termineront leur repas par le traditionnel thé à la menthe.

Quant à Saïd, le propriétaire des lieux, et son personnel, ils vous conseillent sur le choix des mets à la carte, pour vivre une expérience gustative qui vous donnera envie de programmer votre prochain voyage au Maghreb.

Mais, Le Grandel est aussi un restaurant proposant une cuisine française. En effet, il s’adapte à la vie de son nouveau quartier, et propose une carte brasserie en semaine, à l’heure du déjeuner, avec un cuisinier dédié.

L’animation n’est pas en reste ! Des artistes viennent parfois se produire, pour des soirées musicales pleines de swing. Il est fortement conseillé de réserver car elles sont très prisées.

Le Grandel, ouvert tous les jours de 9h à 23h.
1 Rue Felicie
92230 Gennevilliers
France
Itinéraire

Et vous, avez-vous des adresses, hors de Paris, à nous conseiller ?

Et n’oubliez pas de vous abonner sur notre site www.biboucheetbibouchon.com pour recevoir les derniers articles, recettes, et concours en avant-première.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :