Skip to content
Publicités

Holy Owly, the application qui familiarise les kids à l’english en seulement five minutes par jour.

Écrit par Bibouche
Le 8/11/2017

Fortes de la conviction que l’apprentissage de la langue anglaise est essentielle dès le plus jeune âge, deux sœurs imaginent l’application Holy Owly. Facile d’utilisation, ludique et intuitive, le concept est simple. L’enfant se connecte 5 minutes par jour, et découvre un sujet par semaine, fruits, animaux, objets du quotidien, etc.

L’application Holy Owly s’adresse aux enfants âgés de 3 à 11 ans, et s’adapte à l’âge de celui qui l’utilise, avec 3 niveaux, les minis, les apprentis et les supers héros. 3 mots où 3 phrases sont à apprendre par jour ; Quel que soit le niveau, le jeu mise sur la répétition, ce qui fait aussi que ça marche !

FIn du jeuLe niveau se complique selon l’âge. Par exemple, pour Bibouille, 2 ans et demi, qui a testé l’application, ce sont des images à déplacer avec le doigt, et des sons à répéter, grâce au micro qui se met en marche. Il a facilement compris le fonctionnement, et cela l’a beaucoup amusé. Écoutez le répéter consciencieusement :-)

Pour Bibouchette, 8 ans, c’est dans le même esprit, à la différence que l’écrit s’ajoute. L’observation fait aussi partie du jeu, ce qu’elle n’avait pas pris en compte la première fois. Elle a adoré et était déçue que cela se termine aussi vite.

Jeu en coursMais en attendant le lendemain, il est possible d’écouter les jeux des jours passés. La voix qui accompagne les enfants est douce et encourageante. Ce qui rend le jeu encore plus pédagogique.

Holy Owly est une application gratuite la première semaine, ce qui vous permet de la tester, puis payante, avec différentes formules et forfaits famille, et qui restent abordables, car, en effet, les résultats sont présents.

Il est également possible d’ajouter une option Skype, afin d’avoir un coach, choisi par les parents et l’enfant, pendant 15 minutes par jour, pour des échanges en anglais sur la compréhension.

Téléchargement sur Apple Store et Google Play. L’abonnement mensuel est à 9,99 € sans engagement. L’option Skype est à 25 € par mois sans engagement. Vous pouvez consulter tous les autres tarifs en cliquant ici.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :