Skip to content
Publicités

Salon Kidexpo, le catalogue de Noël grandeur nature, à visiter absolument !

Écrit par Bibouchon
Le 25/10/2017

Kidexpo, le paradis des jouets pour enfants de 0 à 77 ans vous attend, du 26 au 30 octobre, aux Parcs des Expositions de la Porte de Versailles, avec pas moins de 300 exposants.

Petit chien Snoopy de Fisher Price ©biboucheetbibouchon

Kidexpo, c’est LE rendez-vous des enfants. L’occasion pour eux de découvrir les nouveautés, les incontournables, les intemporels, ou encore les jouets high-tech et vintages. Ils pourront préparer leur liste au Père Noël, autrement que sur des catalogues classiques. Les enfants et leurs parents s’amusent et testent sur place, et font donc leur choix en connaissance de cause !

Les jumeaux Hatchimals ©biboucheetbibouchon

Kidexpo c’est aussi :

  • Des ateliers DIY, où les enfants peuvent créer une œuvre à emporter chez eux, après avoir mis tout leur cœur à l’ouvrage !
  • Des animations culinaires et des dégustations autour d’un thème essentiel, l’alimentation saine, avec en plus, un Goûter Géant offert aux familles, tous les jours entre 15 h et 17 h, servi à table pour un moment convivial à partager, et une pause bien méritée.
  • Une scène de spectacle avec des centaines de représentations. Des personnages et héros de films et dessins animés qui prennent vie, et se promènent dans les allées, pour se faire prendre en photo par leurs fans émerveillés.
  • La sensibilisation à l’environnement, via les moyens de transports de demain. Écologiques et électriques, les trottinettes, vélos et tricycles, rouleront sur un circuit dédié, grâce à vos jambes et celle de vos bambins. Un conseil, laissez les talons au placard !
  • Des expériences insolites et inédites, avec le Lab qui met en avant des start-up innovantes dont le but et de faciliter la vie des familles, des ateliers de codage, des alternatives au smartphone, des apprentissages de sauvetage, etc.

Logo Kidexpo 2017En bref, Kidexpo est une sortie amusante et éducative, qui plaira à l’ensemble de la famille. Nous vous conseillons de passer une journée complète, afin de profiter de l’ensemble des activités proposées.

Pour la billetterie et autres informations, c’est ici.

Info +

kidexpolyonKidexpo sera à Lyon, pour la première fois du 13 au 15 avril 2018, pendant les vacances de Pâques, dans une version estivale, mais avec autant de fun !

Kidexpo est gratuit pour les enseignants, à Paris et à Lyon !

N’hésitez pas à vous abonner sur notre site www.biboucheetbibouchon.com pour recevoir les derniers articles et concours en avant-première.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :