Skip to content
Publicités

Le Samsung Galaxy Note 8 est dans les bacs !

Écrit par Bibouchon
Le 15/09/2017

Le Samsung Galaxy Note 8 fait son entrée aujourd’hui sur le marché français, en même temps que notre premier article High Tech.

Samsung, notre marque de prédilection, nous gâte avec son nouveau Galaxy Note 8. Un énorme effort a été fourni par la marque coréenne pour corriger les défauts du 7, connu pour ses mésaventures. Cela profite donc aux consommateurs, car la marque y a prêté une attention toute particulière et propose un appareil très abouti !

le-samsung-galaxy-note-8-©biboucheetbibouchon.jpg

Le Samsung Galaxy Note 8 est une « phablette », nouveau terme utilisé pour désigner un appareil situé entre le smartphone et la tablette. En effet, il est doté d’un écran 6.3 pouces, d’une puissance permettant de profiter au maximum des applications de jeux, et permet également une grande fluidité. L’image est magnifique grâce à son écran très lumineux. Retrouvez toutes les informations techniques, et un comparatif en cliquant ici.

Avec ses 64 Go de mémoire interne, plus de souci de stockage, avec toujours la possibilité de rajouter une carte mémoire micro SD, jusqu’à 256 Go.

Un stylet est incorporé à cette « phablette », le S Pen, qui est loin d’être un gadget, et son utilisation est aisée tant pour écrire, que dessiner. Le téléphone est doté d’une option Note, qui permet de l’utiliser comme un bloc-notes, sans avoir besoin de déverrouiller l’appareil, ce qui est très pratique pour les petites notes journalières.

L’appareil-photo se pare d’un double capteurs. Lors de la prise de photo, l’ensemble de l’image est net. Vous pourrez avoir le net en premier et dernier plan avec la possibilité de jouer sur le flou. Et toujours une qualité exceptionnelle.

Grâce à sa grande taille, la fonction multi-fenêtres devient très pratique lors de la lecture de deux applications en simultané.

Et bien sûr, la fonction téléphone, qui permet de téléphoner. 48387383-eyewink-avec-langue-motic-nes-isolated-vector-illustration-sur-fond-blanc

Le Samsung Galaxy Note 8 et son S pen sont résistant à l’eau, et il possède une authentification biométrique. Il est disponible en trois couleurs : noir carbone, bleu roi et or topaze.

Toutes ces performances expliquent le prix élevé de ce téléphone, vendu à 1009 €, incluant des écouteurs AKG fournis.

Le Samsung Galaxy Note 8 deviendra-t-il l’appareil indispensable de votre quotidien ? Est-ce un cadeau que vous pourriez offrir où vous offrir ? Dites nous tout, les Bibous.

Et n’oubliez pas de vous abonner sur notre site www.biboucheetbibouchon.com pour recevoir les derniers articles et concours en avant-première.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :