Skip to content
Publicités

La Maison Senoble s’installe à Paris pour des plaisirs plus que glacés.

Écrit par Bibouchon
Le 4/08/17

Il fait chaud, c’est l’été et l’envie d’une bonne glace à la française se fait ressentir. Rendez-vous donc dans le salon de thé – glacerie de la Maison Senoble !

Choisissez parmi plusieurs parfums de crèmes glacées artisanales, fabriquées à Boulogne-sur-Mer, et savamment turbinés sur place avec un mélange de crème et de lait qui exhale le goût des parfums pour les glaces et avec beaucoup de fruits et très peu de sucre pour les sorbets.

cornet de glace Senoble ©biboucheetbibouchon

Caramel beurre salé, vanille de Madagascar, pistache de Sicile, mandarine-Kalamansi, mangue – passion ou encore champagne, des saveurs qui ne manqueront pas de vous rafraîchir. Une fois, votre glace sélectionnée, installez-vous confortablement dans un décor épuré, aux couleurs or et bleu, et plongez dans l’univers de la Maison Senoble. Jetez un œil à l’immense bibliothèque, situé à l’étage, et découvrez son histoire grâce aux photos de famille qui y sont exposées.

cocktail Amaretto sour  ©biboucheetbibouchon

Ouvert depuis janvier 2017, le salon de thé sert des pâtisseries raffinées, dont l’iconique île flottante, ici revisitée de façon pyramidale. Ces gourmandises sont à savourer autour de thés spécialement imaginés par la marque.

Le restaurant propose une carte aux saveurs sucrées ou salées, avec des formules spéciales pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le goûter ou encore le brunch du week-end. Chocolat, crème de marrons, macarons, confitures, choux, tisanes sont disponibles, à la dégustation, sur place ou à emporter pour le plus grand plaisir de vos papilles.

Une e-boutique est disponible. Vous y retrouverez les glaces en format 500 ml, des spiritueux, et la plupart des confiseries de la maison, en livraison ou a venir retirer en boutique.

Agathe Senoble a souhaité mettre fin à la vente de ses produits en grande distribution, et revenir à la source de son ADN. En effet, son arrière-arrière-grand-mère, Sophie Senoble, créatrice de la laiterie, vendait ses produits frais sur les marchés, directement aux consommateurs. Un retour au source réussi !

Lors de l’inauguration, nous avons eu l’occasion de goûter des cocktails glacés, qui ne sont pas à la carte ! Le petit conseil de Bibouche et Bibouchon, allez voir la responsable et soufflez lui a l’oreille que vous aimeriez bien siroter un cocktail alcoolisé ou non, élaboré à base de glace.

cocktails glacés ©biboucheetbibouchon

Mais pas de panique, en attendant, nous vous proposons les recettes en exclusivité. Cliquez ici.

La Maison Senoble :
– 11 rue des Petits Champs, 75001 Paris
Tous les jours de 10h à 22h
– 69 rue Saint-Louis-En-L’Île 75004 Paris
Tous les jours de 11h à minuit

Publicités

Un commentaire »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :