Restaurant : La Démesure sur Seine, démesurément au top !

Restaurant la Démesure sur Seine 7 - ©biboucheetbibouchon

Écrit par Bibouche
Le 28 mai 2017

C’est sur les quais de seine que la Démesure a décidé de jeter l’encre et devient la Démesure sur Seine.

Ce restaurant sur l’eau vous accueille sur une immense péniche, où vous pourrez choisir le cadre dans lequel vous souhaitez profiter du panorama qu’offre son emplacement.

4 espaces, 4 ambiances différentes sont aménagés pour le bien-être de la clientèle. La décoration soignée et agréable permet de se détendre entre amis, mais aussi d’y travailler grâce à la connection Wifi mise à disposition.

Ouvert de 12h a 2h, il est possible de déjeuner, dîner ou simplement se rafraîchir autour de cocktails maison.

La formule reste identique au restaurant du 43 rue du Faubourg Montmartre dans le 9e arrondissement de Paris. Vous pouvez manger au gramme, boire au centilitre et danser au kilomètre, comme aime à le répéter Filip Alvès, propriétaire du lieu. @3615demesure sur Facebook et @lademesureparis sur Instagram.

Vous pourrez, à la Démesure sur Seine, déguster de succulentes grillades (poisson, boeuf, poulet), des frites maisons, de la charcuterie de qualité, comme un jambon Dehesa, affiné 52 mois (rien que ça !).

La superbe terrasse est tout autant agréable par les chaudes soirées d’été, animées par un DJ, vos soirées seront inoubliables !

Have fun @lademesuresurseine

69 port de la Rapée
75012 Paris

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.