Évènement food Sortie

Le fromage : tout un programme !

Le lundi 20 février 2017, ne ratez pas la journée dédiée au fromage : le Cheese Day. Dégustations et animations rythmeront cette seconde édition. Et pour les plus passionnés, la Cheese Night sera l'occasion de prolonger le plaisir. Un programme sur mesure a été concocté pour les amateurs de ce produit laitier : plus de 200 fromages français, suisses, italiens et lituaniens, seront à déguster, en accord avec plus de 50 vins et spiritueux.

Écrit par Bibouche
Le 14/02/17

Le lundi 20 février 2017, ne ratez pas la journée dédiée au fromage : le Cheese Day.
Dégustations et animations rythmeront cette seconde édition. Et pour les plus passionnés, la Cheese Night sera l’occasion de prolonger le plaisir.

Un programme sur mesure a été concocté pour les amateurs de ce produit laitier : plus de 200 fromages français, suisses, italiens et lituaniens, seront à déguster, en accord avec plus de 50 vins et spiritueux.

Tout au long de la journée, participez à des défis culinaires, et rencontrez des professionnels comme  :

– La Milk Factory qui proposera une masterclass : fromage plaisir et santé de 17h à 18h
Céline Rivier du blog Les Pépites de Noisette qui animera le stand Lait Plaisirs avec des dégustations et astuces culinaires
– Juan Arbelaez, chef des restaurants Nubé, Plantxa, et Le Levain sera sur le stand Saint Agur de 12h à 13h et de 19h à 20h.

Informations pratiques :

Plateau de fromage de chèvre ©biboucheetbibouchon
Plateau de fromage ©biboucheetbibouchon

Lieu :
Intercontinental Paris le Grand – 1 rue Auber – 75009 Paris

Entrée du salon pour le Cheese Day de 11h à 18h : 20€

Entrée du salon pour la Cheese Night de 18h à 22h : 25€

Billetterie en ligne sur : https://www.weezevent.com/cheese-day

 

 

Quand le Cheese Day et la Cheese Night s’entremêle, cela donne la Cheese Week, qui elle, s’étend du 21 au 26 février 2017, en France et aux États-Unis.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.cheeseday.fr.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.